Cyclo Club Rouvroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est qui le chef?

2 participants

Aller en bas

C'est qui le chef? Empty C'est qui le chef?

Message  Xavier Mar 11 Nov - 21:31

Tout a été écrit sur les sorties "vélo " de ce jour.
Alors j'ai eu envie de parler "piscine" d'autant plus qu'un petit événement a eu lieu la semaine dernière : j'ai doublé mon maître en natation. Oui j'ai doublé Jean-Claude dit le Général dans la ligne d'eau numéro deux à la piscine de Lens.......
J'invite donc ceux du club que j'ai déjà vus à la piscine: Marco , Dominique , Didier R, serge H, Alain H, Pierre F, Pascal D, Martine R, Victor R, ceux qu'on a sollicités : Claude L, Serge D, Fifi, René G et ceux qui souhaitent grossir l'effectif du CC Rouvroy aquatique ( Laurent Matrix?) à venir faire aussi bien que moi.
Mais dépêchez vous car lorsque j'ai doublé notre Général, il était sur le dos , et je ne suis pas sur qu'il va rester longtemps dans cette position Smile Smile Smile
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le chef? Empty Le chef, c'est qui?

Message  Franck Mer 12 Nov - 7:15

Salut

Bravo Xavier. En plus, il paraît que t'as mis ton clignotant, un appel de phare, et, profitant de l'aspiration, l'a déposé sans coup férir.

Bravo également, car lors de ce dépassement, contrairement au dépassé, tu ne t'es guère exclamer avec des mots du style "Tu vas te casser d'là que je puisse nager tranquille, bor... .

Malheureusement, je ne peux me joindre à vous. Plusieurs motifs.
1. Si je plonge, la piscine va se vider de moitié via les caniveaux Mad . Quand je vais en sortir, les gens vont nager sur le carrelage Razz
2. Comme sur le vélo, je suis lent
3. Comme je suis lent et que je nage la brasse, j'occupe toute la voie d'eau. Pas de dépassement possible, ça fait bouchon.

Le jour où il y aura de l'aquabike, j'irai piquer... une jambe

Bisous
Franck
Franck

Messages : 721
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum